Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 10:05

Bonjour à tous,

 

Voici un article, spécial Promotion du Forum.

 

Comme vous avez sans doute remarqué, mon blog arrive souvent en tête des recherches Google. Ce matin a ma grande surprise, l'article du mon blog intitulé " création d'un nouveau forum" arrive en 2 ème page des recherches google ( Forum discus ) ce qui me prouve que vous êtes fidèles à mon blog, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur le forum " Discus Attitude" qui compte déjà 5 membres. ( forum aquariophilie )

 

Je tiens à remercier Missfish ( voir son blog ) ( cliquer sur l'image )

Je remercie également Arnaud, ami fidèle et sincère ( voir son blog )( cliquer sur l'image)


Merci également à Patou, Jean-luc.
Alors venez vite nous rejoindre sur le Forum " Discus Attitude "

Partager cet article
Repost0

commentaires