Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:46
Comme je vous le disais dans le précédent article, de la moississure s'était installé sur les oeufs blancs non enlevés. Les alevins s'étaient fixés sur la moississure. Mais les parents ont heureusement déplacé les alevins.



Le nombre d'alevins est beaucoup plus conséquent que lors des précédentes pontes... Le mâle produit du mucus et s'occupe bien des petits. La femelle remplit toujours bien son rôle. Ce soir, nous serons à 2 jour après l'éclosion. Peut être demain soir ou après demain matin la nage libre se fera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OUahhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> Je suis trop jalaoux arrete moi tout ça tu n'as pas le droit lol<br /> <br /> Je peux être le parrain de quelques alevins? mdr<br /> <br /> Gros bisous et félicitation pour cette belle réussite déjà , on attend la suite... le plus dur est à venir n'est ce pas, mais je suis sur que tu seras une bonne maman <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rien n'est gagné mais c'est deja une belle progression du couple... Les alevins ont été déplacés pour la 3ème fois hier soir... aujourd'hui, ils commencent à se détacher, les parents n'arrêtent pas<br /> de les remettre... peut etre la nage libre aujourd'hui...<br /> merci de tes encouragements, ça fait grand plaisir<br /> <br /> <br />