Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 15:04

4193635878_caf39f3006.jpg



Bonjour à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes en cette fin d'année 2009.

Mon aquarium tourne à merveilles, mes discus sont en pleine forme, pas de vers intestinaux, flagellés et autres maladies en vue...
Je ne donne donc aucune explication à la mort de ma discus ( à part de vieillesse...).

Ma femelle Malboro a repondu avant hier soir mais les oeufs ont été mangées (le caviar de Noël !!!).

Pour soulager mon dos et ménager mon ventre, j'ai changé de méthode pour le changement d'eau neuve. Tous les jours, je change 15 à 25 litres d'eau seulement, ça m'évite de changer en 1 seule fois 30% d'eau.

Bonne fêtes à tous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou miss je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année. Fait nous un beau bébé!<br /> <br /> <br /> J'ai une photo à te poster mais je n'y arrive pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut miss, bonne année à toi aussi en t'espérant toutes les bonnes choses qui existent sur cette terre pour cette année 2010.<br /> envoie moi ta photo par email, car ici tu ne peux pas...<br /> anne-so<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi miss!<br /> J'espère que Noël 'est bien passé pour vous. Prend soin de toi et de ton petit bouchon qui arrive!<br /> Gros mimixxx <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci toi.<br /> Noël s'est bien passé, Léa a bien grandit alors le papa Noël a eu de l'importance. Elle profite bien de tous ses cadeaux...<br /> Et toi ça a été les fêtes?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />