Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:35
Je comprends pas très bien comment est fait le classement du top blog sur Overblog.
 
J'ai un blogrank élevé ( plus élevé que certains classé en haut du top blog) mais je ne suis toujours pas classée dans le Top blog d'Overblog.

J'aurais aimé qu'Overblog explique dans un article comment le classement est fait. Cela n'a rien à voir avec le blogrank, ni le nombre de visiteurs pas jour car je serais dans le classement il y a bien longtemps.

Le classement est il fait en fonction du thème du blog et la popularité des sujets évoqués?

L'aquariophilie n'est sans doute pas un sujet très populaire...

Dans ce cas là je ne pourrais jamais accéder aux premières places du Top blog. Pourtant figurer dans le Top blog d'Overblog pourrait aider à diffuser ce blog. En effet, les premiers au classement ont l'honneur de figurer sur la page d'accueil d'overblog, une publicité bien nécessaire pour faire connaître son blog.

J'ai choisi l'hébergeur Overblog car je pensais qu'il offrait la possibilité de faire connaître son blog, or je me suis peut-être trompée. Je suis un peu déçue...car cela fait plus de 7 mois que je suis inscrite sur Overblog et mon blog n'a été classé qu'un seule fois.



Partager cet article
Repost0

commentaires