Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:49
Re bingo, un peiti est atteint d'une défaillance de la vessie natatoire. Hier il allait pourtant à merveilles!!!AHHH!!!

Ce matin en déjeunant je m'aperçois que mon blue diamond a soit la tête en haut soit il coule à pic!!!
Là agacée, énervée, je décide de lui faire prendre un petit bain de sel, jus d'ail et vitamines. 1 cuillère de sel et c'est parti.

Après 15 minutes, je prends la décision de le remettre dans le grand bain et là MIRACLE, plus de symptôme!!!!
J'ai pu lire sur plusieurs sites qu'augmenter la température pouvait entraîner un trouble de la vessie natatoire mais je suspecte tout de même une méchante bactérie.

Je ne crie pas victoire car le petit se cache lorsqu'il me voit.
Si la situation s'arrange, je retiendrai une bonne leçon: traiter tout de suite aux premiers symptômes.

Est-ce l'ail, le sel ou les vitamines qui ont agi?
bonne question, en tous cas je croise les doigts pour que cela marche.
Affaire encore à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires