Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:26
bonjour à tous, mon couple avait repondu dimanche. Malheureusement, ce matin au réveil, plus aucun oeufs. J'espère que cette facheuse tendance à manger les oeufs va bientôt passer...

Ma femelle avait pondu la première fois le mardi de la semaine dernière et a repondu dimanche. Peut être ai je trop descendu ma conductivité ( ce qui déclencherait trop tôt une nouvelle ponte...).

Affaire à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui, le stress surment, laisse leur un peu de temps <br /> <br /> De mon coté, j'ai fais un traitement contre les vers des branchiaux à base de preis coly... le fameux produit qui fais débat ! placebo ou non ?? tel est la question lol<br /> <br /> Et bien j'ai décidé de voir par moi même et de traiter un petit qui n'allait pas bien (démangeaison, respiration rapide, ouies écartés, un peu à l'horizontal) dans un bain de 20mn avec 50ml de<br /> preis coly... Après 2 jours de traitement et bien j'ai pu voir des filaments blanchatres sortir des ouies et mon petit va mieux... Pour ma part c'est un succès... chacun se fera son idée...<br /> <br /> Un seul regret, ne pas avoir traité mon plus beau alevin avant qu'il ne meurt...<br /> Bref, il faut avancer et du coup j'ai traité tout le bac en préventif avec une dose de 15ml pour 100l.<br /> Voilà tu sais tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien je suis contente pour toi que le traitement ait fonctionné... et c'est bien que tu es pris la décision de tester par toi même.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sale bête <br /> Quand on ne veux pas, ils pondent, quand on veux, ils pondent pas lol <br /> <br /> T'inquiete pas ça va venir, ya pas de raison !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci alex de tes encouragements...<br /> le probleme c que mon mâle semble stressé dans le 180l, il n'arrete pas de faire des allés retours devant la façade... il ne réagit pratiquement pas aux frétillements de la femelle mais vient tout<br /> de même féconder les oeufs...<br /> Je mets donc l'echec sur le compte du stress, j'espère que ça va pas durer...<br /> et toi comment ça va? et tes didis?<br /> <br /> <br />