Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:09

banni-re_modifi--1-copie_modifi--1.jpg



Cela fait 1 an que Discus Attitude a été crée.

268 articles ont été écrit soit plus d'un article tous les 2 jours. Vous êtes aussi nombreux à vous êtes inscrits à la newsletter qui vous permet d'être au courant des derniers articles parus.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à la création de ce blog en m'autorisant la publication de photos et articles.

Cette année a été riche d'émotions: décès, reproduction... mais que me réserve l'année 2010?

J'espère que j'arriverais à mener une reproduction à terme... que mes amis aquariophiles continueront à m'encourager et me faire part de leurs expériences.

Il n'est pas toujours facile d'enrichir chaque jour ce blog, bon nombre de blogs créés sont souvent laissés à l'abandon par manque de participation des lecteurs. Alors n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce blog...

Amicalement Anne-Sophie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ma petite Anne-So,<br /> <br /> 1 an déjà ! tu nous auras régalé d'un super blog, tu parles de tes propres expériences et relate également celles des copains (oui oui moi lol) on a vraiment envie de te lire au jours le jours.<br /> <br /> Mais par dessus tous, tu es une personne agréble et ouverte d'esprit, des qualitées assez rare dans le monde du discus...<br /> <br /> Reste comme tu es et continue !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci mister, ça fait chaud au coeur tous ses encouragements, j'espère ne jamais vous decevoir...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut salut!!!<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog et également une très bonne coninuation. Tu  nous permets d'évoluer dans notre passion et je trouve ça très bien.<br /> Je m'excuse également car je ne suis pas très présente en ce moment mais le soir c'est dodo très tôt! Tu dois savoir ce que c'est.<br /> Dès que je peux, je t'envoie des photos des mes discus.<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut miss, oui je crois bien savoir c que c'est ...<br /> Et je suis contente que tu puisses enfin me comprendre, mdr...<br /> j'ai hate d'avoir les photos...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne annif a toi discus attitude<br /> merci à la maman du site<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Fred. gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sincèrement bravo pour ce blog sur les Discus qui s'enrichit au fur et à mesure.<br /> Tes articles sont nourris de ton expérience et c'est en cela qu'ils sont intéréssants et ont une vraie valeur !<br /> <br /> En seulement 1 an tu as réalisé un blog assez complet déjà et qui traite de nombreux sujet sur la maintenance des discus et d'un aquarium.<br /> Et ca c'est super à la fois pour les passionnés et les débutants qui le consulte.<br /> <br /> Merci pour ton ouverture d'esprit, l'humble partage de ton expérience, tes conseils avisés mais jamais dirigés, et ta disponibilité.<br /> Ces derniers points transparaissent au travers de ce blog et c'est en cela que je le préfère à bien d'autres forums où la prétention et le manque d'humilité ont remplacé la<br /> passion.<br /> <br /> Très sincèrement<br /> A+<br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci sincèrement pour tes encouragements, je te retourne tous ses compliments <br /> Gros bisous Arnaud<br /> <br /> <br />