Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:16
Bonjour à tous,

Les alevins ont entamé leurs 6ème jour de nage libre. C'est la première fois que le couple va aussi loin dans une ponte. La femelle refrétille... va t'elle pondre?

Si elle pondait, j'enleverais certainement les oeufs. Je n'ai pas envie de sacrifier les quelques alevins qu'il me reste même si leur nombre est restreint. Mais comme vous le savez, étant enceinte de plus de 6 mois, il m'est de plus en plus difficile de m'occuper de tout ce petit monde.
J'aurais beaucoup plus de maitrîse et ferais moins d'erreurs avec ce petit groupe d'alevins.

Je vous redonnerais des nouvelles dans quelques jours en espèrant que les alevins aient survécu.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires